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Avis déposé par Toti sur la mutuelle santé de Alptis
1157 lectures
Détail de la note et satisfaction de
Toti
mercredi 06 juin 2018 à 09:29
Niveau des prix
Mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1
Si j avais pu j aurai me me mis 0 étoiles pour certaines choses. Le prix une cata! Quand on appelle pour un changement de situation 2 ans après toujours pas fait. Mutuelle à FUIRE! 770 euros pour 3 mois de mutuelle pour 3 personnes vu que la 4eme ils sont pas arrivé a le mettre dessus. A part me voler Ils ont pas fait grand choses. Partez en courant des que vous entendez parler d eux. Il y a mille fois mieux ailleurs. Croyez moi.
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Réponse de
Alptis
jeudi 07 juin 2018 à 14:58
Bonjour Toti, A la lecture de votre expérience je souhaite vous apporter des informations et je l'espère un éclairage sur notre fonctionnement. Sachez que notre Service Relation Client est à votre écoute au 04 72 36 16 20, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, aussi n’hésitez pas à nous contacter en demandant Philippe ou moi-même, Ludivine, qui suivons votre dossier, nous pourrions alors étudier l’intégralité de vos demandes. Par rapport à vos cotisations, nous offrons la possibilité à nos assurés de revoir chaque année leurs garanties à la hausse ou à la baisse, et donc par la même occasion de moduler vos cotisations. Pour cela votre courtier reste bien entendu votre interlocuteur privilégié, pour faire le point sur vos attentes et sur votre budget afin de vous proposer la garantie la plus adaptée. Nous aimerions réellement pouvoir échanger avec vous, et nous espérons que vous donnerez suite à notre réponse, par l'accès à vos coordonnées via la plateforme. Dans l’attente, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Ludivine du Service Relation Client.
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