Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de neveus
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neveus sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 14 mai 2018 à 16:48

neveus

mon contrat collectif était en gestion chez alptis et je n'ai jamais eu de pb pour être remboursée. Les délais sont parfois longs mais pas pire que les autres assureurs

Service client accessible et bonne écoute

Beaucoup de papiers et peu de dématerialisation

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 15 mai 2018 à 10:37

Bonjour, Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes de nos adhérents, et sommes toujours en quête d’amélioration, aussi nous vous remercions pour ces remarques. La majorité des échanges de documents peut se faire par e-mail, ou via votre espace personnel sur notre site internet www.alptis.org (onglet « Mon espace » en haut à droite de votre écran). N’hésitez pas à contacter notre service client au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30), pour plus d’informations sur ce sujet, et réduire au maximum l’envoi de documents papier. Nous sommes également très vigilants quant aux délais de traitement, mais chaque cas est unique, et nécessite un traitement particulier (enregistrement des documents reçus, acheminement vers les services concernés, traitement de la demande, délais bancaires, etc…). Il arrive également que nous soyons en attente de l’accord d’un tiers (médecin conseil, assureurs…). Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce commentaire, et vous invitons (ainsi que tous nos adhérents !) à nous faire part de vos propositions afin de vous donner pleine satisfaction. Philippe du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis