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Avis déposé par Biiichette sur la mutuelle santé de Alptis

306 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 mars 2018 à 21:54

Biiichette
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Compagnie d'assurance qui donne le sentiment de tout faire pour ne jamais rembourser... "Oublis", demandes de documents déjà transmis, avec 2 a 3 semaines de délais entre chaque échanges. Ils font tout pour vous fatiguer, en espérant que vous abandonniez... C'est déplorable, je n'avais jamais vu ça pour une compagnie d'assurance. Je précise que je travaille dans le milieux de l'assurance et que j'ai pourtant l'habitude de traiter avec les assureurs, mais là ça dépasse l'entendement... Je ne parle même pas des réclamations restées sans réponses 4 mois après, alors qu'ils sont 2 mois pour y répondre... Conclusion, à éviter à tout prix

Plus

Le prix

Moins

La gestion Les remboursements Les délais La qualité des reponses

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Réponse de Alptis
vendredi 23 mars 2018 à 17:26

Bonjour Biiichette, C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message. Etant une association nous avons à cœur de vous répondre le plus efficacement possible. Toutes vos demandes sont étudiées avec minutie et attention, et nous essayons de tout mettre en œuvre pour réduire nos délais de traitement afin de vous apporter les réponses rapidement. Aussi je vous propose que notre service réclamation prenne contact avec vous pour étudier l'intégralité de votre dossier et de vos demandes. Comme nous n'avons pas accès à vos coordonnées, je vous laisse nous les communiquer ainsi que votre n° d'adhérent en contactant le service clients 0472361620 joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Ludivine du Service Relation Client.

Biiichette
Réponse de
vendredi 23 mars 2018 à 19:07

Bonjour, par acquis de conscience je vais répondre à votre proposition, mais j'en suis au point de solliciter un avocat. Les sommes contestées sont dérisoires, mais je trouve vos méthodes consternantes. Vous dites être une association qui se veut réactive et qui prête attention à ses adhérents, mais croyez le ou non, ce n'est pas du tout ce que je constate et mon opinion est partagée par d'autres adhérents autour de moi. Et je suis pourtant une professionnelle de l'assurance qui a l'habitude de travailler avec vos confrères....

Biiichette
Réponse de
mardi 27 mars 2018 à 09:06

Bonjour, Pour faire suite à votre réponse, j'ai appelé le service client, qui ne comprenait pas bien l'objet de ma demande, malgré la lecture de votre message ici présent. On m'a simplement demandé de refaire un nouveau mail. Comme d'habitude... "Les demandes sont étudiées avec minuties"...."Vous avez à coeur de répondre le plus efficacement possible".... Je vois ça! Qu'est-ce que ça serait si ça n'était pas le cas! A bon entendeur. Merci tout de même de cette énième tentative, dont je n'attendais pas plus de résultats.

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Réponse de Alptis
vendredi 20 avril 2018 à 10:22

Bonjour Biiichette, Je suis désolée de votre expérience avec notre service. Après étude de votre dossier, je vous informe que nous avons traité votre demande suite à votre email en date du 28/03/2018. Aussi une réponse vous a été adressée par email en date du 28/03/2018 et en date du 03/04/2018. Si des questions restent en suspens je vous invite à prendre contact avec notre Service Relation Client et demandez Philippe ou moi-même, Ludivine, qui suivons votre dossier. Ludivine du Service Relation Client.


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