Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Biiichette
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Biiichette sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 20 mars 2018 à 21:54

Biiichette

Compagnie d'assurance qui donne le sentiment de tout faire pour ne jamais rembourser... "Oublis", demandes de documents déjà transmis, avec 2 a 3 semaines de délais entre chaque échanges. Ils font tout pour vous fatiguer, en espérant que vous abandonniez... C'est déplorable, je n'avais jamais vu ça pour une compagnie d'assurance. Je précise que je travaille dans le milieux de l'assurance et que j'ai pourtant l'habitude de traiter avec les assureurs, mais là ça dépasse l'entendement... Je ne parle même pas des réclamations restées sans réponses 4 mois après, alors qu'ils sont 2 mois pour y répondre... Conclusion, à éviter à tout prix

Le prix

La gestion Les remboursements Les délais La qualité des reponses

vendredi 23 mars 2018 à 17:26

Bonjour Biiichette, C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message. Etant une association nous avons à cœur de vous répondre le plus efficacement possible. Toutes vos demandes sont étudiées avec minutie et attention, et nous essayons de tout mettre en œuvre pour réduire nos délais de traitement afin de vous apporter les réponses rapidement. Aussi je vous propose que notre service réclamation prenne contact avec vous pour étudier l'intégralité de votre dossier et de vos demandes. Comme nous n'avons pas accès à vos coordonnées, je vous laisse nous les communiquer ainsi que votre n° d'adhérent en contactant le service clients 0472361620 joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Ludivine du Service Relation Client.

vendredi 23 mars 2018 à 19:07

Bonjour, par acquis de conscience je vais répondre à votre proposition, mais j'en suis au point de solliciter un avocat. Les sommes contestées sont dérisoires, mais je trouve vos méthodes consternantes. Vous dites être une association qui se veut réactive et qui prête attention à ses adhérents, mais croyez le ou non, ce n'est pas du tout ce que je constate et mon opinion est partagée par d'autres adhérents autour de moi. Et je suis pourtant une professionnelle de l'assurance qui a l'habitude de travailler avec vos confrères....

mardi 27 mars 2018 à 09:06

Bonjour, Pour faire suite à votre réponse, j'ai appelé le service client, qui ne comprenait pas bien l'objet de ma demande, malgré la lecture de votre message ici présent. On m'a simplement demandé de refaire un nouveau mail. Comme d'habitude... "Les demandes sont étudiées avec minuties"...."Vous avez à coeur de répondre le plus efficacement possible".... Je vois ça! Qu'est-ce que ça serait si ça n'était pas le cas! A bon entendeur. Merci tout de même de cette énième tentative, dont je n'attendais pas plus de résultats.

vendredi 20 avril 2018 à 10:22

Bonjour Biiichette, Je suis désolée de votre expérience avec notre service. Après étude de votre dossier, je vous informe que nous avons traité votre demande suite à votre email en date du 28/03/2018. Aussi une réponse vous a été adressée par email en date du 28/03/2018 et en date du 03/04/2018. Si des questions restent en suspens je vous invite à prendre contact avec notre Service Relation Client et demandez Philippe ou moi-même, Ludivine, qui suivons votre dossier. Ludivine du Service Relation Client.

lesur
jeudi 07 juin 2018 à 14:21

quand je voie vos oppinions je me rend compte que je ne suis pas la seule a avoir de gros probleme par cette assurance pour l'adhesion ont vous enumere tout les avantages auquel vous avez droit et quand vous avez besoin de ces avantages ont vous informe un mois ou deux apres que vous ni avez pas droit en vous disant que vous n'avez pas bien compris mon adhesion a commencer le 1er janvier je recois ma carte qui demarre le 6 janvier impossible de me renvoyer une carte avec la bonne date tout les médicaments n'ont pas plus etre pris en charge et alptis ne veut pas les rembourser malgré les ordonnances regles par moi a la pharmacie et beaucoup d'autre chose comme le remboursement de la tele a l'hôpital mais la liste de mes griefs sont trop long et j'ai l'impression de perdre mon temps et que de toute facon rien ne sera fait

vendredi 08 juin 2018 à 14:51

Bonjour Lesur, Je prends note de votre deuxième message, et comme indiqué en réponse de votre première publication, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Relation Client pour échanger, ou communiquer vos coordonnées via la plateforme, pour nous permettre de vous joindre. Je tenais, toutefois à vous apporter d'ores et déjà quelques réponses. Pour information, les cartes de tiers payant sont envoyées à la date ou nous recevons tous les éléments pour l’éditer, si nous vous avons envoyé votre carte à compter du 6 janvier, cela signifie que nous n’avons pas eu réception des documents (attestation de Sécurité Sociale) au préalable. En revanche, sachez que tous vos remboursements sont bien rétroactifs à compter de votre date d’adhésion, et nous pouvons les rembourser sur simple présentation du décompte de la Sécurité Sociale. Par rapport aux remboursements des frais de confort liés à l’hospitalisation, tout dépend de la garantie souscrite, certaines prennent en compte ce type de soins, d’autres non. Le mieux est de faire le point avec votre courtier qui reste votre interlocuteur privilégié, et qui pourra étudier vos besoins. Espérant que vous donnerez suite à nos réponses, Au plaisir de pouvoir échanger prochainement avec vous. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis