Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Rose
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rose sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 12 mars 2018 à 21:01

Rose

A fuire absolument. En l'espace de plus de 8 ans mon assurance est passee de 25 euros a plus de 60 euros par mois. sans meme avoir change mes prestations. Aucune justification ne m'a ete donnee pour ceci. Aujourd'hui je suis sans emploi et incapable de continuer a payer et il n'accepte pas ma resiliation car la date d'anniversaire du contrat n'est qu'a la fin de l'annee. Et je suis menacee de contentieux si je ne paie pas. Plus de 8 ans de loyaute en tant qu'adherent ayant toujours paye dans les temps et voila comme on vous traite! C'est merveilleux.

Ce qui les importe c'est votre argent rien d'autre.

A eviter a tout prix.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 23 mars 2018 à 16:49

Bonjour Rose, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Alptis étant une association, nous construisons nos offres avec nos adhérents. Vos cotisations peuvent être évolutives en fonction d’un certain nombre de critères. N’ayant pas les éléments nécessaires pour consulter votre dossier, et vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à contacter notre service client au 04.72.36.16.20 (demandez Philippe) du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Nous pourrons alors vous apporter des explications plus précises par rapport à votre hausse de cotisations. De plus, nous pourrons également faire le point par rapport à votre situation actuelle, et ainsi trouver une solution adaptée (échéancier, changement de contrat etc…) En effet, en tant qu’association, le bien-être de nos adhérents reste notre priorité. Philippe du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis