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Avis déposé par yoyo sur la mutuelle santé de Alptis

458 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 février 2018 à 13:57

yoyo
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A fuir absolument !!!! Impossible de faire le lien entre eux et la CPAM , je dois tout faire en manuel .Demandent 3 fois le meme document pour régulariser la situation et malgré ça sans succès . Ne répondent pas aux mail. Et pour finir , carte de mutuelle incomplete qui est refusé par les pharmacies car non conforme au niveau des indications de remboursement . Courtier Assur Santé . ( apparemment sont dans les memes batiments) . Ne vous faites pas avoir ; vous allez payer un service que vous n'allez pas avoir ... Cela porte un nom , qui est puni par la loi :/

Plus

AUCUN

Moins

Disponibilité , rapidité, efficacitée , tout quoi

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Réponse de Alptis
lundi 26 février 2018 à 17:12

Bonjour Yoyo, Je regrette sincèrement l’expérience que vous avez pu avoir avec nos services. N’ayant pas les références de votre contrat sur votre post, je suis obligée d'attendre la publication de vos coordonnées. Dans cet intervalle, je vous invite à me contacter au 04 72 36 16 20 en demandant Ludivine, ainsi nous trouverons la meilleure solution ensemble. Enfin, pour obtenir le remboursement des dépenses déjà engagées je vous invite à nous adresser vos décomptes Sécurité Sociale, par email à l’adresse : gestion@alptis.fr ou via votre espace adhérent directement sur www.alptis.org . Nous en profiterons également pour vérifier les éléments relatifs à votre carte de tiers payant, ces deux phénomènes étant liés. Notre Service Relation Client reste à votre disposition du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h30 au 04 72 36 16 20. Ludivine du Service Relation Client.

yveane
Réponse de
mardi 28 août 2018 à 21:24

ouh la la,ces commentaires font un peu peur,moi qui voulait signer chez eux,je vais reflechir...... Si c'est pour avoir tous ces pb,je vais ailleurs.Mais,par contre,je trouve les tarifs plutot corrects en comparaisson de certaines mutuelles et qui offrent de bonnes garanties..Enfin,sur le papier en tous les cas!!

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Réponse de Alptis
mercredi 29 août 2018 à 17:18

Bonjour Yveane, Nous regrettons que les commentaires précédents vous fassent douter de notre efficacité. Malheureusement les internautes ont plus tendance à exprimer leur mécontentement sur Internet qu’à manifester leur satisfaction, ce qui peut effectivement inquiéter d’autres "futurs" utilisateurs. Nous le comprenons et l’acceptons parfaitement, c’est la raison pour laquelle nous répondons à tous les commentaires, quelle que soit leur teneur, car nous avons à cœur de répondre aux exigences de nos adhérents. Vous trouverez également des témoignages positifs sur le Web, ou proche de vous, car notre modèle associatif nous permet de recueillir de nombreux avis d'adhérents bénévoles. Enfin, n’hésitez pas à contacter notre Service Relation Client au 04.72.36.16.20, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour tout complément d’information. Philippe du Service Relation Client


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