Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de yoyo
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoyo sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 24 février 2018 à 13:57

yoyo

A fuir absolument !!!! Impossible de faire le lien entre eux et la CPAM , je dois tout faire en manuel .Demandent 3 fois le meme document pour régulariser la situation et malgré ça sans succès . Ne répondent pas aux mail. Et pour finir , carte de mutuelle incomplete qui est refusé par les pharmacies car non conforme au niveau des indications de remboursement . Courtier Assur Santé . ( apparemment sont dans les memes batiments) . Ne vous faites pas avoir ; vous allez payer un service que vous n'allez pas avoir ... Cela porte un nom , qui est puni par la loi :/

AUCUN

Disponibilité , rapidité, efficacitée , tout quoi

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 26 février 2018 à 17:12

Bonjour Yoyo, Je regrette sincèrement l’expérience que vous avez pu avoir avec nos services. N’ayant pas les références de votre contrat sur votre post, je suis obligée d'attendre la publication de vos coordonnées. Dans cet intervalle, je vous invite à me contacter au 04 72 36 16 20 en demandant Ludivine, ainsi nous trouverons la meilleure solution ensemble. Enfin, pour obtenir le remboursement des dépenses déjà engagées je vous invite à nous adresser vos décomptes Sécurité Sociale, par email à l’adresse : gestion@alptis.fr ou via votre espace adhérent directement sur www.alptis.org . Nous en profiterons également pour vérifier les éléments relatifs à votre carte de tiers payant, ces deux phénomènes étant liés. Notre Service Relation Client reste à votre disposition du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h30 au 04 72 36 16 20. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis