Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de sylvie74
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvie74 sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 16 décembre 2017 à 11:36

A FUIR

apres 1 mois et demi apres inscription par internet, toujours pas de carte de tiers payant, les assurés ne sont meme pas tous indiqués sur la carte reçue ou seule l'hospitalisation est en tiers payant. Je regrette d'avoir cru la conseilliére que j'ai eu au téléphone car tout n'est que mensonges, et à part me faire attendre rien ne bouge

aucun conseiller n'est capable de donner suite aux reclamations et dysfonctionnemnts

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 29 décembre 2017 à 18:29

Bonjour Sylvie74, Je suis sincèrement désolée de votre ressenti, et nous nous excusons pour les désagréments et la gêne occasionnée. Pour votre information, nous vous rappelons que l’édition des cartes de tiers payant sont en adéquation avec les attestations de Sécurité Sociale fournies par vos soins. Nous allons donc prendre contact avec vous pour faire le point sur votre dossier, et trouver une solution ensemble, dès que nous aurons accès à vos coordonnées. Dans l’attente nous restons à votre disposition au 04 72 36 16 16 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Cordialement. Ludivine du Service Relation Client.

mardi 02 janvier 2018 à 18:27

la carte a été établie presque des la souscription du contrat mais avec une erreur, seulement le tiers payant pour l'hospitalisation était mentionnée, il a fallut presque 2 mois apres de nombreux appels et mails pour recevoir enfin une carte de tiers payant compléte avec hospitalisation , pharmacie, labo, etc... et entre temps chaque conseiller qui me repondait me disait bien que le tiers payant était pour tout mais rien de mentionné sur la carte, 2 mois pour que vos services réagissent et envoient une carte compléte, désolée mais je trouve que c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 02 janvier 2018 à 18:33

le même service client que j'ai déjà appelé Xfois, le problème est enfin résolu 2 mois après avoir souscrit cette mutuelle, la carte mentionnant les 3 assurés et toutes les catégories est enfin arrivé, mais 2 mois à téléphoner et envoyer des mails pour un tel dysfonctionnement je trouve cela trop long et plus je ne parle pas de ma perte de temps à appeler et envoyer des mails!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére qu'au moins les remboursements suivront ...........

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 04 janvier 2018 à 09:56

Bonjour Sylvie74, Nous vous remercions de nous avoir donné accès à vos coordonnées, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, pour échanger sur votre dossier et sur les questions qui peuvent rester en suspens pour vous. Ludivine du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis