Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de kiki3873
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiki3873 sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 15 novembre 2017 à 10:17

kiki3873

A chaque décompte il faut tout vérifier, il y a toujours des erreurs ! Les renforts bien être sont inutiles car non honorés, on trouve toujours votre facture pas remboursable. Très en colère, je ne serai restée que 2 ans et pour des remboursements de base mal honorés, je leur fait un chèque de 2800 euros, dégoûtée !

AUCUN ah si... les balades en forêt offertes par des adhérents... enfin on choisit pas une mutuelle pour ça

Erreurs permanentes sur les décomptes, essaye toujours de rembourser le minimum, incompétence du personnel au téléphone, ne savent pas, ne comprennent pas...

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 20 novembre 2017 à 12:18

Bonjour Kiki3873, C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre post. Alptis étant une association à but non lucratif, nous proposons, en effet à l’ensemble de nos adhérents plusieurs activités gratuites organisées par des bénévoles. Ces adhérents bénévoles sont au nombre de 700 et se mobilisent pour vous, c’est ce qui fait notre différence. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir satisfait vos attentes concernant vos remboursements. La garantie choisie n’était peut-être pas adaptée à vos besoins ? Concernant le Renfort Bien-Etre, celui prévoit le remboursement de certaines spécialités de médecine douce, lesquelles sont précisées dans le descriptif de prestations. Ces actes sont remboursables sur envoi de la facture acquittée qui doit mentionner la spécialité du praticien. Si la spécialité du praticien ne figure pas dans le descriptif de prestations, il est vrai que nous ne pouvons contractuellement pas intervenir sur le remboursement. Nous regrettons sincèrement votre choix et chaque jour, notre Service Client fait de son mieux pour répondre à vos attentes avec attention et précision. Nous restons à votre écoute au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour faire le point sur vos remboursements, si toutefois certains restent en suspens. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis