Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de loulou17480
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou17480 sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 13 novembre 2017 à 19:13

loulou17480

Assuré depuis 2011 d'année en année des augmentations vertigineuses il faut sans cesse suivre ses remboursements personnel pas très efficace je ne conseillera pas cette mutuelle je passe mon chemin en fin d'année ouf !!!

aucune compétence ils sont a la rue

très mauvaise mutuelle

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 17 novembre 2017 à 12:45

Bonjour Loulou17480, C’est avec beaucoup d’intérêt et d'étonnement que nous prenons connaissance de votre post. Nous regrettons votre décision, car je reste persuadée que nous aurions pu apporter une solutions à vos problématiques, si nous avions pu échanger avec vous. En tant qu’ association, nous construisons nos offres avec nos adhérents. Les cotisations sont évolutives en fonction de votre âge, de votre lieu de résidence, du nombre de personnes sur le contrat et enfin du niveau de garantie choisi. Nous sommes parfois amenés à faire évoluer nos tarifs pour les ajuster à l’augmentation des dépenses de santé de l’ensemble de nos assurés, et ainsi, garantir la pérennité de nos contrats. En tant qu’assuré, vous réglez une cotisation pour pouvoir financer la prise en charge de vos frais de santé. Les cotisations que vous versez, ajoutées à celles des autres assurés, servent ainsi à régler les sinistres qui surviennent à nos adhérents : c’est le principe de la mutualisation des risques. Nous faisons de notre mieux pour être au plus proche de vos attentes, et pouvons vous proposer chaque année une réévaluation de vos garanties, afin que votre contrat soit adapté à vos besoins ainsi qu’à vos moyens. Enfin, comme vous avez pu le constater nous pouvons parfois, selon les périodes, rencontrer une volumétrie importante de demandes de remboursements. Cela peut entraîner un retard au niveau du traitement de vos dossiers. Nous le regrettons sincèrement, ainsi soyez certains que tout est mis en œuvre pour y remédier. Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience, si vous le souhaitez, notre Service Client est joignable au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Ludivine du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis