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Avis déposé par NathanDrake69 sur la mutuelle santé de Alptis

214 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 septembre 2017 à 18:28

NathanDrake69
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Toujours pas eu de remboursement pour mes soins dentaires qui ont eu lieu il y a 2 semaines. Gros problème de transmission entre la Cpam et la mutuelle.

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Rien de plus.

Moins

Problème logistique transmission manuelle dommage !!

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Réponse de Alptis
lundi 11 septembre 2017 à 17:22

Bonjour NathanDrake69, Au vu des éléments que vous nous décrivez, il semblerait que nous n’ayons pas réceptionné votre attestation de droits d’Assurance Maladie. En effet, cette attestation est indispensable pour la mise en place de la télétransmission et l’envoi de votre carte de Tiers-Payant. Dans l’attente que la télétransmission soit active et fonctionnelle, et afin que nous puissions tout de même procéder à vos remboursements, nous vous remercions de nous faire parvenir par mail ou par courrier le relevé de remboursement (décompte) de votre régime obligatoire correspondant à ces soins. Un conseiller va prendre contact avec vous sous 24h pour faire le point sur votre dossier et résoudre ce dysfonctionnement. Marilyn du Service Relation Client


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