Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Am13
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Am13 sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 17 août 2017 à 07:52

Am13

Je suis outrée de la manière dont sont traités les clients chez eux. Lorsque l'on appel on a jamais la meme version et le même discours. On a l impression que les conseillers se moquent éperdument de nous. J'ai fais une réclamation deja elle met 2 mois à être traitée, de plus quand on voit comme elle est traitée je rigole ! J attend qu'une chose la date Anniversaire de mon contrat pour résilier. Car oui Alptis n'est pas comme les autres et chez eux la loi Châtel ne peux pas s'appliquer!! Et on en parle du fait que si on fait le tiers payant ils nous retirent 2€ sur nos remboursement c'est bien la première mutuelle qui fait payer le tiers payant. Vous attirez les clients avec vos belles garanties mai derrière rien ne suis.... À fuir!!!!'

Les garanties proposées

Tous le reste!!!!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 25 août 2017 à 10:53

Bonjour Am13, Nous sommes particulièrement attristés du retour négatif que vous nous décrivez. Nous avons vraiment à cœur de solutionner chaque problématique rencontrée par nos adhérents. Donc, suite à vos remarques, une interlocutrice dédiée a pu vous joindre tout récemment par téléphone pour faire le point avec vous sur l’ensemble de vos griefs. Nous restons toujours à votre disposition pour entendre vos besoins et répondre à chacune de vos interrogations : sur la date anniversaire de votre contrat, sur les modalités de Tiers-payant, sur les règlements effectués, ou sur tout autre sujet qui pourrait, à l’avenir, vous préoccuper. Pour ce faire, nos services sont joignables, selon votre préférence : - de vive voix au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 - ou par écrit, via le formulaire de contact de votre espace adhérent. Marilyn du Service client

pelleachance
dimanche 08 octobre 2017 à 13:53

moi, suite a une non information de du conseillé et une longue prise en charge de Alptis je me retrouve avec une facture 1080€. J'ai fais une réclamation, ils doivent me faire une chèque de 540€ que je n'ai toujours pas reçu, mais reste a ma charge 540€ que je ne sais pas comment régler avec ma petite retraite

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 11 octobre 2017 à 11:07

Bonjour Pelleachance, Nous sommes navrés du malentendu qu’il a pu y avoir sur l’application de vos garanties. Alptis étant une association, nous nous assurons d’être au plus proche de vous et de répondre à vos besoins, c’est pourquoi nous avons étudié votre réclamation pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Vous indiquez que nos services vous ont accordé un geste commercial de 540€ pour minimiser votre reste à charge. Pour être sûr que votre chèque soit bien en cours d’expédition, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Relation Client au 04 72 36 16 20, joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Ludivine du service relation client

D'autres avis sur Alptis