Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de tintin64
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tintin64 sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 28 juillet 2017 à 18:28

tintin64

ATTENTION PASSER PAR AcommeAssur ,com tarif erroné pour un contrat avec signature électronique

SERVICE CLIENT

tarif exorbitant et un tiers payant payant facturé si on sans sert pour avoir 8% sur le tarif EXORBITANT

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 03 août 2017 à 13:54

Bonjour Tintin64, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre avis positif à propos notre Service Relation Client. Toutefois, nous sommes navrés de l'expérience que vous relatez. Concernant la facturation du Tiers-payant, vous faites référence à une option qui vous permet de bénéficier d’un abattement de vos cotisations de 8% en contrepartie d’une facturation du Tiers-Payant à l'acte. Nous comprenons tout à fait que celle-ci puisse ne pas correspondre à vos habitudes de consommation de frais de santé. Sachez qu'elle est résiliable sur simple demande écrite de votre part. Concernant les autres interrogations dont vous nous faites part, je vous invite vivement à prendre contact avec notre Service Relation Client, en demandant Ludivine, pour que nous puissions échanger ensemble, plus précisément, sur votre dossier. Notre service client est joignable au 04 72 36 16 20, du lundi au vendredi de 9H00 à 17H30. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis