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Avis déposé par BAMBI sur la mutuelle santé de Alptis

254 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 juillet 2017 à 16:21

BAMBI
Assez bonne
Assez bonne
Bonne
Mauvaise
0 5 2,8

J'ai demandé au courtier qui m'a répondu une adhésion au 01/1/2018 . ayant une autre mutuelle jusqu'à cette date. En premier il y a eu une erreur informatique et je n'ai pas reçu le numéro d'adhérent. Maintenant malgré mais nombreux appel téléphoniques il ont enregistrer mon adhésion au 17/07/2017 et m'envoie tous les documents et l'avis du premier prélèvement au 10/08:2017. Si cela continue je vais devoir envoyer un courier informatique.

Plus

La possibilité de mettre des renforts sur ce qui m'interresse .

Moins

Le moins la pagaye dans leurs traitements informatique.Ce qi m'inquiéte un peu pour les remboursements plus tard.

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Réponse de Alptis
lundi 31 juillet 2017 à 09:30

Bonjour Bambi, Nous sommes navrés que votre première expérience avec Alptis ait pu générer une inquiétude. Aussi, dans le but de trouver pour vous une solution rapide et efficace, à savoir reporter votre date d’affiliation conformément à votre souhait et de ne pas prélever de cotisation au mois d’août, pouvez-vous soit nous transmettre vos coordonnées via le site, pour que je puisse vous rappelez personnellement, soit prendre contact avec Notre Service Relation Client au 04 72 36 16 20 et demander Ludivine. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs adhérents, et nous espérons que notre futur collaboration saura pleinement vous apporter satisfaction. Ludivine du Service Relation Client.


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