Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de BAMBI
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BAMBI sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 26 juillet 2017 à 16:21

BAMBI

J'ai demandé au courtier qui m'a répondu une adhésion au 01/1/2018 . ayant une autre mutuelle jusqu'à cette date. En premier il y a eu une erreur informatique et je n'ai pas reçu le numéro d'adhérent. Maintenant malgré mais nombreux appel téléphoniques il ont enregistrer mon adhésion au 17/07/2017 et m'envoie tous les documents et l'avis du premier prélèvement au 10/08:2017. Si cela continue je vais devoir envoyer un courier informatique.

La possibilité de mettre des renforts sur ce qui m'interresse .

Le moins la pagaye dans leurs traitements informatique.Ce qi m'inquiéte un peu pour les remboursements plus tard.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 31 juillet 2017 à 09:30

Bonjour Bambi, Nous sommes navrés que votre première expérience avec Alptis ait pu générer une inquiétude. Aussi, dans le but de trouver pour vous une solution rapide et efficace, à savoir reporter votre date d’affiliation conformément à votre souhait et de ne pas prélever de cotisation au mois d’août, pouvez-vous soit nous transmettre vos coordonnées via le site, pour que je puisse vous rappelez personnellement, soit prendre contact avec Notre Service Relation Client au 04 72 36 16 20 et demander Ludivine. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs adhérents, et nous espérons que notre futur collaboration saura pleinement vous apporter satisfaction. Ludivine du Service Relation Client.

LOVIE
lundi 11 décembre 2017 à 17:13

Mon Courtier AKElOS ma fait une proposition et quand j'ai reçu votre échéancier le montant était différent. Oui j'avais bien vu les deux petite lignes ! Preuve à l'appui avec mon "Bon pour accord" que vous avez !

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 12 décembre 2017 à 17:31

Bonjour Lovie, Je comprends tout à fait votre étonnement et espère arriver à vous éclairer davantage sur ce point. En tant qu’organisme complémentaire, nous sommes contraints d’appliquer des augmentations en fonction de l’indice de l’Objectif National des Dépenses de l’Assurance Maladie (ONDAM). Il s’agit d’un montant prévisionnel établi par la Sécurité Sociale, qui augmente chaque année. Les tarifs sont ajustés pour garantir la pérennité de nos contrats. Il semblerait que la proposition commerciale établie par votre courtier ait été faite avant que l’indexation 2018 ait eu lieu. Cette indexation ayant lieu à chaque fin d’année, votre échéancier 2018 était donc conforme à l’indexation. Je vous invite tout de même à contacter notre service dédié au 04 72 36 16 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30) pour une explication détaillée de l’indexation de votre contrat. Marilyn du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis