Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Karen
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karen sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 13 janvier 2017 à 14:49

Karen

Incompétent et Surtout menteur !!! Et Je pèse mes mots car mon commentaire n'a pu être publiez face au propos que j'ai eu. Mais j'ai de bonne raison detre insolante face ces gens la. Il faut croir que la vérité blesse. et vu certain avis d'autre client il y aurai aussi des abus de faiblesse sur personne âge et j'en passe.... beaucoup de chose a leur reprocher et je ne suis pas la seule. Il faudrai ce poser les bonne question dans cest cas la. cette mutuelle est à éviter de toute urgence !!! Pour ma part , je leur est envoyer une lettre pour rattacher ma fille a ma mutuelle . Dans les deux mois précédent sa naissance (comme le dit le contrat) sauf que sois disant ma lettre à mis plus d'un mois à leur parvenir....bisard ! !!! Nos echange par courriers navais jamais mis plus de 10 jours !!! Mais là, pour qui, pourquoi ils ne l'ont reçu que 40 jours plus tard. Donc tout les frais que j'ai du avancer à la pharmacie, médicaments vaccins, et rdv chez les médecins ne me serons pas remboursé !!! cette somme s'élèvent à plus de 100e !!! mauvaise gestion de leur part, manque de professionnalisme et de courtoisie de leur part assuré ! !! NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE CHEZ EUX !!!!!!!!

Pas chèr

Je ne peut pas dire ce que je pense ou on commentaire ne sera pas publier.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 17 janvier 2017 à 11:23

Bonjour Karen, Nous avons bien pris note, lors de nos précédents échanges téléphoniques, de votre désaccord concernant la date d’affiliation de votre fille. Votre demande, étant elle-même datée de plus de deux mois après la naissance de votre enfant, nous ne pouvons pas, par souci d’égalité de traitement entre tous nos adhérents, déroger aux règles contractuelles qui assurent la stabilité de nos contrats. Toutefois, si vous rencontrez la moindre difficulté financière concernant le règlement des soins de votre nourrisson, je vous invite à réaliser une demande d’aide auprès de notre fonds social. Nos conseillers relation client restent joignable par téléphone au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ou par mail, serviceclient@alptis.fr. Nous restons à votre écoute. Laure du Service Client.

D'autres avis sur Alptis