Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de 1986rud
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 1986rud sur la mutuelle santé de Alptis

dimanche 18 décembre 2016 à 17:24

1986rud

Alptis mutuelle santé, des prix qui augmentent a la louche, des conseillers qu'on ne peut joindre ou discuter avec que lors d'une souscription de contrat, puis après on commence a vous harcelez, franchement c'est une assurance a fuir, le relationnel n'existe pas tout compte c'est l'argent pour eux

je ne trouve pas de point positif pour cet assureur

prix qui grimpent même si vous n'utiliser pas votre mutuelle, aucune loyauté dans la communication avec les conseillers , A FUIR

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 22 décembre 2016 à 17:14

Bonjour 1986rud. Alptis étant fondé depuis 40 ans sur un modèle associatif, notre intérêt est centré autour de nos adhérents. Vous semblez rencontrer des difficultés à nous joindre et à nous faire part de vos difficultés et je m’en étonne. Je me permets donc de vous communiquer le numéro ainsi que les horaires du service client pour faciliter nos échanges. Nos conseillers Relation Client sont joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 au 04.72.36.16.20 ou par mail, serviceclient@alptis.fr Romain du service relation client

protect
lundi 09 janvier 2017 à 22:47

Bonsoir, je suis aussi adhérente et j'adhere totalement au commentaire de 1986rud.Les conseillers ont des discours différents pour la meme question et de plus lors d'une reclamation toujours le meme courrier de reponse dans 2 mois delai légal etc.... Trés déçu de cette mutuelle

christian
vendredi 13 janvier 2017 à 09:34

Christian bonjour suite à la fusion de la MGET repris par la MGEN on nous a conseillé pour le contrat dépendance de prendre Alptis fin 2015. Aujourd'hui après un an de cotisation environ 100€ on nous inflige une augmentation de 31% ce qui est inacceptable donc nous voulons résilier le contrat avec ALPTIS pour augmentation exagérée

1986rud
vendredi 13 janvier 2017 à 21:19

on a qu'a attendre le fin du contrat et changer d'assureur, faite attention ne pas s'orienter vers a comme assure et tous ces courtiers, j'ai déja travailler avec eux et la c'est pire, pour avoir l'information il faut passer par le courtier, et en cas de problème on vous di c'est pas nous c'est l'assureur, et de meme l'assureur vous dit qu'il faut voir avec le courtier on peut rien faire !!! Il sont fort juste quand on vous promet la lune avant de s'abonner puis après tout bascule!! Mefiez vous!!!

orion
vendredi 16 juin 2017 à 04:04

bon jour, en cherchant une bonne mutuelle sur le net, un courtier me propose Alptis .... mais en lisant vos commentaires j hésite . je n es pas encore signer des papiers mais j ai donné toutes les infos puis encore renoncer? merci de votre aide .

D'autres avis sur Alptis