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Avis déposé par Ana31 sur la mutuelle santé de Alptis

169 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 06 novembre 2016 à 22:40

Ana31
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mutuelle chère augmente ses tarifs chaque année , ne vous laisse pas partir comme on veut , vous envoi les renouvellements de contrat trop tard 1 mois avant terme pour pas qu'on puisse partir et être obliger de rester chez eux , ne rembourse pas les vignettes oranges ni les dépassement d'honoraires de docteurs spécialiste comme simple visite ophtalmologique etc ....

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Il y a n'a pas

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Tout ce que j'ai cité en haut .

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Réponse de Alptis
jeudi 10 novembre 2016 à 17:26

Bonjour Ana31 Manifestement la garantie que vous avez choisie ne répond pas à besoins de couverture de dépassement d’honoraires. Je vous propose de revoir ensemble une garantie plus adaptée, en contactant nos conseillers Relation Client qui pourront vous apporter plus de précisions par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 0472361620 ou par mail : serviceclient@alptis.fr. Vous pourrez ainsi, échanger sur nos modalités de résiliation. Romain du Service Client.


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