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Avis déposé par Patrick sur la mutuelle santé de Alptis

299 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 octobre 2016 à 14:25

Patrick
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A FUIR fais trainer les remboursements 1 mois apres toujours rien service client qui trie les appels avec un discours bien rodé il faut attendre c'est en traitement ben voyons !

Plus

aucun plus !

Moins

doit manquer de fonds pour rembourser ses adherents surtout évitez cette mutuelle qui vous demande a chaque fois un document différent...........et fait le mort ensuite pratique non ?

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Réponse de Alptis
mercredi 26 octobre 2016 à 09:24

Bonjour Patrick Vous nous décrivez un parcours client laborieux, et je vous prie de nous en excuser. Le traitement des demandes nécessite naturellement des délais qui peuvent varier. Toutefois, je vous invite à contacter l’un de nos conseillers, par téléphone, pour nous exprimer votre situation, à laquelle nous saurons nous adapter. Je me permets de vous rappeler nos coordonnées téléphonique : 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et mail : serviceclient@alptis.fr. Laure du service client


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