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Avis déposé par jeannot sur la mutuelle santé de Alptis

650 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 août 2016 à 09:35

jeannot
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

mon courtier m a proposé cette mutuelle santé suite au soucis rencontré avec la MGS et leur augmentation de 60%J.e suis pour l instant très satisfaite car au point de vue remboursement c'est très rapide 7 jours maxi après le remboursement CPAM .J'espere que cela va durer car swisslife et MGS nous avons eu des retards alland jusque 6 mois.

Plus

PRIX CORRECT. REMBOURSEMENT RAPIDE

Moins

Interlocuteur ne connaissant pas leur produit J'ai du rappeler mon courtier pour information suite accident de la route et ma demande n'était pas très compliquée

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Réponse de Alptis
vendredi 02 septembre 2016 à 17:29

Bonjour jeannot Merci pour votre message très positif. Toutes nos équipes sont mobilisées au quotidien pour vous apporter le meilleur service. Notre service relation client reste à votre écoute, par téléphone, au 0472361620 ou par mail serviceclient@alptis.fr pour répondre à toutes vos questions. Laure du service client.

jeannot
Réponse de
lundi 07 novembre 2016 à 17:10

je confirme votre bonne réactivité, suite à l accident de mon mari,et devant la manière d'agir de la MACIF qui doit en principe nous défendre dans le cadre de cet accident.Merci a vous pour la rapidité dont vous faites preuve pour les remboursements.Cela remonte le moral d'etre écouté et compris par vos services


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