Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de jeannot
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeannot sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 26 août 2016 à 09:35

jeannot

mon courtier m a proposé cette mutuelle santé suite au soucis rencontré avec la MGS et leur augmentation de 60%J.e suis pour l instant très satisfaite car au point de vue remboursement c'est très rapide 7 jours maxi après le remboursement CPAM .J'espere que cela va durer car swisslife et MGS nous avons eu des retards alland jusque 6 mois.

PRIX CORRECT. REMBOURSEMENT RAPIDE

Interlocuteur ne connaissant pas leur produit J'ai du rappeler mon courtier pour information suite accident de la route et ma demande n'était pas très compliquée

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 02 septembre 2016 à 17:29

Bonjour jeannot Merci pour votre message très positif. Toutes nos équipes sont mobilisées au quotidien pour vous apporter le meilleur service. Notre service relation client reste à votre écoute, par téléphone, au 0472361620 ou par mail serviceclient@alptis.fr pour répondre à toutes vos questions. Laure du service client.

jeannot
lundi 07 novembre 2016 à 17:10

je confirme votre bonne réactivité, suite à l accident de mon mari,et devant la manière d'agir de la MACIF qui doit en principe nous défendre dans le cadre de cet accident.Merci a vous pour la rapidité dont vous faites preuve pour les remboursements.Cela remonte le moral d'etre écouté et compris par vos services

D'autres avis sur Alptis