Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de fma38
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fma38 sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 01 août 2016 à 17:36

fma38

Cette mutuelle a besoin de rajeunir son offre et ses garanties et son site internet et surtout de traiter plus rapidement les demandes de remboursement

?

1- Remboursement. Premier point négatifs. Parfois les remboursements sont très lents et parfois même on ne les reçoit pas... Il faut alors plusieurs relances pour les obtenir.... Les remboursements sont vraiment difficiles à suivre... Et les site internet est très mal fait sur cette partie là - on a du mal à s'y retrouver... A Améliorer SVP - Je suggère tout simplement un lien vers un tableau excel comme le font d'autres compagnie. 2- Communication - Ne répondent jamais aux mails !!! 3- L'offre et les garanties sont "vieillottes" Cette mutuelle n'est pas dans l'air du temps Être dans l'aire du temps c'est être éco-responsable, c'est favoriser le préventif plus que le curatif, c'est encourager les médecines douces... (le remboursement des médecines douces est une option supplémentaire chez Alptis, c'est dommage...) Il y a de quoi faire pour porter de vrais améliorations

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 03 août 2016 à 18:10

Bonjour, Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de notre service et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner des précisions sur les points que nous pourrions améliorer. Accepteriez-vous un échange téléphonique pour que nous puissions approfondir ces points (évolution de la présentation de nos remboursements par exemple) et faire évoluer notre offre ? Par ailleurs, nous avons pour ambition de promouvoir les médecines douces et nous le faisons au travers de conférences et réunions gratuites pour nos adhérents, dans toutes les régions de France. Nos adhérents peuvent y apprendre comment bien utiliser l'aromathérapie ou les huiles essentielles, faire de la marche nordique avec d'autres adhérents de leur région, faire une séance de yoga du rire... Il y a plusieurs centaines d'actions de ce type organisées tous les ans et à destination de nos assurés. Elles sont préparées par des adhérents bénévoles. C'est aussi un point dont je serai heureuse de vous parler. L'agenda de ces actions se trouve ici : www.alptis.org/agir-ensemble/agenda. Si vous souhaitez poursuivre cet échange, vous pouvez nous contacter au 0472361620, ou par mail serviceclient@alptis.fr, en indiquant votre n° d'adhérent et en demandant à parler à Marie C. Cordialement, Marie

D'autres avis sur Alptis