Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de tyaf62
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tyaf62 sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 16 juin 2016 à 18:10

tyaf62

gros pb de remboursements , le tiers payant a l usage est est a eviter quand le toubib vous fait l ordonnance et qu il prévois médoc- radio -analyses etc chaque opération vous coute 2€ bilan vos frais complémentaires de remboursement de visite fondent comme neige, pas économique après 6mois on me réclame des frais sur ce tiers payant ce qu il oublie de vous dire c est qu il bloque votre compte sur leur site ( relevés mensuels de rbt) dès que vous avez envoyé votre lettre de radiation et vous ne pouvez plus savoir ce qu il vous réclame ) ne respecte pas leur charte , je vais engagé une procédure

radié depuis 6moix

a eviter

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 12 juillet 2016 à 16:32

Bonjour tyaf62 Vous faites référence au tiers payant à l'usage, qui vous permet de bénéficier d'une réduction de cotisation en contrepartie d'une facturation de chaque acte de tiers payant. Comme a du vous l'expliquer votre courtier, lors de votre souscription, il s'agit d'une Option, et non d'une obligation, à choisir en fonction de vos habitudes de consommation de frais de santé. Toutefois, votre espace adhérent, reste disponible pendant 2 ans à l'issue de la radiation (quel qu'en soit le motif). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0472361620, ou par mail serviceclient@alptis.fr, en indiquant votre n° d'adhérent. Frédéric du service client.

D'autres avis sur Alptis