Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de lesliecreations84
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lesliecreations84 sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 14 juin 2016 à 10:40

lesliecreations84

La mututelle a mis 7 mois pour nous rembourser . On a passé au moins 10 appels et à part nous dire on met votre dossier en priorité c'est tout ce qui s'est passé ; c'est lamentable. On doit avancer les frais à la pharmacie alors qu'on paye. Jamais vu une mutuelle aussi nulle. Surtout NE PAS ADHERER

RIEN

Tout

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 12 juillet 2016 à 15:57

Bonjour lesliecreations84 Nous sommes navrés de votre expérience client concernant nos délais de traitement. Toutefois, lorsque vous nous avez contactés, le 20/05, nous avons pu prendre en considération le caractère prioritaire de votre demande. Ainsi, vous avez pu recevoir le virement correspondant à votre remboursement le 25/05. Lors de la demande de remboursement suivante, vous avez pu adresser directement vos décomptes à l'une de nos collaboratrices le 01/07, pour un virement le 06/07 sur votre compte bancaire. D'autre part, concernant le tiers payant à la pharmacie, celui-ci est conditionné par la carte vitale présentée. Un enfant pouvant être affilié à ses 2 parents, je vous invite donc à nous faire parvenir la deuxième attestation pour permettre la télétransmission, et le tiers-payant. Pour toute demande, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre service client (0472361620 ou serviceclient@alptis.fr) Je reste à votre écoute, Laure du service client.

D'autres avis sur Alptis