Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Céline
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Céline sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 10 juin 2016 à 13:35

Céline

Vraiment mécontente du service. Tant qu'on ne demande rien tout va bien. J'ai demandé des estimations de remboursement, cela a pris plus d'un mois avec au moins 5 appels téléphoniques. J'ai posé une question concernant une résiliation et recue un courrier me disant que c'était impossible alors que je n'ai même pas envoyé de courrier. Je suis vraiment très déçue et quoi qu'il arrive je vais résilier

Remboursement ok par teletransmission

Traitement des demandes très longues Communication très difficile

tyaf62
jeudi 16 juin 2016 à 19:04

bj envoyez bien vos courriers de radiation avec ar deux mois avant le 31 decembre 2016 et n oubliez pas d envoyée aussi votre lettre de démission avec AR car c est une mutuelle ASSOCIATIVE ,(lire status de l association ), service de gestion de remboursement très mauvais , du retard pour les remboursements et sont de très mauvaise foi en plus

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 12 juillet 2016 à 16:17

Bonjour Céline je vous propose de prendre contact avec moi (par téléphone au 0472361620 ou par mail serviceclient@alptis.fr) en m'indiquant votre n° d'adhérente, pour que nous puissions échanger sur les différents cas que vous évoquez, et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins. Frédéric du service client

D'autres avis sur Alptis