Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Cassandre
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cassandre sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 17 mai 2016 à 13:06

Cassandre

J'ai rarement connu une mutuelle aussi incompétente. La télétransmission avec la Sécu à été coupée sans raison à l'initiative d'Alptis. Je me retrouve à leur envoyer mes décomptes de la Secu depuis 1 mois. Aucun remboursement à ce jour et la télétransmission n'a toujours pas été remise en place. Le service client est complètement incompétent et absolument pas concerné. Lenteur dans les process, aucune réactivité.

Aucun

Que des moins. Je ne recommande pas !

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 20 mai 2016 à 11:44

Bonjour Cassandre, Je regrette sincèrement l’expérience que vous relatez dans votre message, qui n'est pas le reflet du service client que nous apportons à nos adhérents. Je me permets de vous communiquer le numéro que vous devez composer pour toutes les questions relatives à votre contrat : 04 72 36 16 20 (joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30), ainsi que l'adresse mail (serviceclient@alptis.fr), dédiée à nos adhérents, en mentionnant votre nom et votre n° d'adhérent. Ainsi, nous pourrons trouver, ensemble, les solutions que vous attendez dans les meilleurs délais. Laure du Service Client.

D'autres avis sur Alptis