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Avis déposé par Cassandre sur la mutuelle santé de Alptis

358 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 mai 2016 à 13:06

Cassandre
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai rarement connu une mutuelle aussi incompétente. La télétransmission avec la Sécu à été coupée sans raison à l'initiative d'Alptis. Je me retrouve à leur envoyer mes décomptes de la Secu depuis 1 mois. Aucun remboursement à ce jour et la télétransmission n'a toujours pas été remise en place. Le service client est complètement incompétent et absolument pas concerné. Lenteur dans les process, aucune réactivité.

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Aucun

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Que des moins. Je ne recommande pas !

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Réponse de Alptis
vendredi 20 mai 2016 à 11:44

Bonjour Cassandre, Je regrette sincèrement l’expérience que vous relatez dans votre message, qui n'est pas le reflet du service client que nous apportons à nos adhérents. Je me permets de vous communiquer le numéro que vous devez composer pour toutes les questions relatives à votre contrat : 04 72 36 16 20 (joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30), ainsi que l'adresse mail (serviceclient@alptis.fr), dédiée à nos adhérents, en mentionnant votre nom et votre n° d'adhérent. Ainsi, nous pourrons trouver, ensemble, les solutions que vous attendez dans les meilleurs délais. Laure du Service Client.


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