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Avis déposé par nel sur la mutuelle santé de Alptis

374 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 avril 2016 à 08:23

nel
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Avril 2016, lourdeur administrative, manque de réactivité, trainent les pieds, retard moyen de 2 mois dans les remboursements, je déconseille fortement

Plus

Le téléphone direct avec un conseiller mais pas avec un gestionnaire

Moins

Les conseillers ne peuvent rien faire contre la lenteur des gestionnaires (ceux qui traitent les opérations et donc les remboursements). Ils sont clairement débordés, à éviter

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Réponse de Alptis
vendredi 08 avril 2016 à 16:47

Bonjour nel Je suis sincèrement désolée de l’expérience que vous partagez. Je vous propose de revenir vers nous par téléphone au 0472361620, ou par mail (serviceclient@altpis.fr) en mentionnant votre N° d'adhérent, afin que nous puissions vous apporter une solution rapide. Laure du service client.

isabellerambaud
Réponse de
lundi 30 mai 2016 à 10:35

bonjour, je reconnais fortement mon cas, moi ils m'ont perdu des factures, il faut que j'avance les dépassements d'honoraires, je reçois les factures des hôpitaux car ils ne font pas leur travail. je recherche une autre mutuelle depuis plusieurs mois et ils disent qu'ils veulent améliorer leur service, c'est complètement faux. ILS ONT DEPASSE LES BORNES, JOUENT AU PING-PONG EN DISANT CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE MAIS CELLE DE LA CLINIQUE RAPPELEZ LA CLINIQUE, c'est sans cesse la galère, A FUIR ABSOLUMENT


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