Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de tontonjamey
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tontonjamey sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 17 février 2016 à 22:23

tontonjamey

Des autistes. Quoi que vous demandiez pas de réponse ils vous augmentent de 44% le jour même où vous avez la possibilité de renoncer au contrat et donc ils vous offrent gracieusement 20 jours pour envoyer votre lettre de renoncement. C'est gentil ils vous en demandent 60 lorsque vous voulez les quitter. Si non pas de problème de remboursement

Délai des remboursements

Ils ne vous répondent jamais.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 23 mars 2016 à 08:42

Bonjour tontonjamey Au regard des différents échanges que nous avons eu depuis le mois de Novembre 2015, je vous propose de vous contacter afin de clarifier l’ensemble des points que vous évoquez dans votre message, pour vous apporter les réponses concernant vos cotisations, dont la différence s’explique en grande partie par votre nouvelle localisation. Je me permets de vous rappeler les coordonnées du service client (joignable de 9h à 17h30 du lundi au vendredi au 0472361620 ou par mail gestion@alptis.fr) Tout comme vous, nous avons à cœur de maintenir votre contrat, afin de vous apporter le service que vous attendez. Je reste à votre écoute Laure du service client

tontonjamey
mercredi 23 mars 2016 à 18:36

Vu ce matin avec Mme Boyer qui a découvert que l'on pouvait toujours être au régime local Alsace Lorraine bien que résidant dans le Gard. J'ai travaillé 40 années en Alsace et ce statut est obtenu après 15 années de cotisation. Vous devriez comme professionnel être au courant de cela. Vous me demandez de contacter le service client c'est ce que j'ai fait depuis novembre 2015 mais je n'ai eu un contact utile qu'aujourd'hui, cela fait long .... Je maintient les quatre fautes et non respect de la législation et de notre contrat. 1° Résiliation abusive sans m'en informer, 2° vous avez continuez à prélever les cotisation alors que vous m'avez radié, 3° menace de poursuites si des demandes de remboursement vous parvenaient alors que c'est à vous de faire le nécessaire auprès de la CPAM, enfin 4° résiliation alors qu'aucune condition reprise par votre contrat n'est vérifiée: je suis toujours affilié et j'ai toujours payé. Je crois que ceci fait beaucoup pour ne pas réagir pour que d'autres adhérents ne soient pas soumis au même traitement.

D'autres avis sur Alptis