Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de JULIEN
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JULIEN sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 25 janvier 2016 à 14:12

JULIEN

Je vous fait part de mon expérience, Hausse des prix trés élevés à chaque nouveau échéancier , service client de qualité médiocre , Mutuelle maligne dans le sens ou elle n'est pas soumise à la loi chatel , donc pour les possibilité de résiliation, c'est très contraignant. EN UN MOT FUYEZ et vite

ils sont malins pour entubés les consommateurs. FUYEZ LES

Ne souscrivez surtout pas à cette assurance . Mutuelle au plein pouvoir du faite de son statut de 'grossiste' , et donc non soumise à la loi chatel. Des hausses de prix considérables. Service clients minable qui raccroche aux nez de leurs clients pour une simple demande d'infos concernant la résiliation ....

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 29 janvier 2016 à 10:31

Bonjour JULIEN En réponse à votre message de mécontentement, je tenais à vous rassurer sur notre procédure de résiliation, car le délai est en tout point identique à tout contrat d’assurance. Je vous propose néanmoins de nous contacter afin de répondre à vos nombreuses interrogations et trouver ensemble une solution qui puisse vous satisfaire. Vous pouvez donc contacter le service client par téléphone, au 0472361620, ou par mail : serviceclient@alptis.fr Laure du service client.

Paspigeon
dimanche 20 mars 2016 à 12:05

J'ai reçu au début de ce mois un formulaire d'adhésion "obligatoire!" pour un avenant à ma mutuelle Le courrier semblait plus ou moins validé par la CNP (logo à gauche) et la MGEN ( ma mutuelle actuelle) habilement mentionnée à la fin du courrier. Il faut savoir que les cotisations ne sont même pas indiquées et donc à leur convenance. C'est à mourir de rire! Courage fuyez!

D'autres avis sur Alptis