Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Aravis
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aravis sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 08 janvier 2016 à 12:12

Aravis

Est ce que cette mutuelle existe. Nouveau adhérent par apport à mon job, je tente de les joindre pour avoir ma carte de tiers payant, impossible depuis 4 jours de les contacter, répondeur pendant 5 minutes et raccrochage. Je suis sidéré d'un tel manque de service, je ne pensais pas que cela puisse exister.

Sais pas ?

Service inexistant

vendredi 08 janvier 2016 à 14:36

Bonjour Aravis, Je regrette sincèrement l’expérience que vous relatez dans votre message, qui n'est pas le reflet du service client que nous apportons à nos adhérents. Je me permets de vous communiquer le numéro que vous devez composer pour toutes les questions relatives à votre contrat : 04 72 36 16 20, ainsi que l'adresse mail (serviceclient@alptis.fr), dédiée à nos adhérents, en mentionnant votre nom et votre n° d'adhérent. Ainsi, je l'espère, nous pourrons vous apporter les réponses que vous attendez dans les meilleurs délais. Laure du Service Client.

Aravis
vendredi 08 janvier 2016 à 16:22

Merci Laure pour votre réactivité, j'ai appelé le 04 72 36 16 20 ainsi que le 0810 04 40 00 et le 04 27 85 27 27 depuis ce matin toujours sans résultat. Je viens d’envoyer un mail à l'adresse que vous avez indiqué en leurs demandant de me rappeler Le problème est qu'à ce jour je ne sais pas si je suis adhérent ou pas....

lundi 11 janvier 2016 à 14:14

Bonjour Aravis, je vous propose de composer le 0472361620, de faire le choix n° 1, puis le choix n° 2, dans le serveur vocal, mis à disposition pour orienter facilement votre demande, vous pourrez ainsi me contacter et nous pourrons vérifier ensemble les informations relatives à votre contrat. Laure du Service Client

jeudi 21 janvier 2016 à 10:04

Bonjour Aravis Suite à votre appel, votre demande est bien en cours de traitement. Je m'assure personnellement de la bonne transmission des documents demandés. Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à consulter votre espace adhérent.(https://www.alptis.org/assurance/espace-adherent/) Je reste à votre écoute. Laure du service client

D'autres avis sur Alptis