Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Chrisar
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chrisar sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 28 octobre 2015 à 18:54

Chrisar

Complémentaire sérieuse et efficace, carte vitale acceptée de partout, assuré avec formule Angeva+4 pendant 8 ans....dommage il ne la commercialise plus!

Garanties satisfaisantes et étendues, remboursement rapide (48h après paiement sécurité sociale) si carte vitale et transmission directe. Service clientèle très disponible et courtois. Applique toutes les garanties souscrites sans aucun problème

Rapport qualité/prix: plus cher que ses concurrents. Traitement du remboursement par feuilles de soins ou factures ou notes honoraires papier très long (mini un mois)

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 13 novembre 2015 à 17:27

Bonjour Chrisar Tout d’abord, un grand merci pour votre fidélité, et votre commentaire qui nous permettent de constater que les garanties et les services que nous vous offrons semblent vous satisfaire pleinement. Concernant nos délais de traitement manuel, nous sommes entièrement mobilisés pour les optimiser tout au long de l’année tout en garantissant un service de qualité à chacun de nos adhérents. De la même façon, nos garanties et leurs tarifs évoluent régulièrement. Nous nous tenons, bien évidemment, à votre disposition pour revoir ensemble, vos besoins de santé et ajuster votre garantie en conséquence. Notre service client se tient à votre disposition, pour répondre à vos demandes par mail : serviceclient@altpis.fr, en mentionnant votre numéro d'adhérent. Bien sincèrement Laure du Service Adhérent

D'autres avis sur Alptis