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Avis déposé par JAMI64 sur la mutuelle santé de Alptis

983 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 septembre 2015 à 17:02

JAMI64
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

4 ANS CHEZ ALPTIS ET REFUS DE TOUT REMBOURSEMENT ON ME BALLADE DEPUIS 8 MOIS MALGRE DES HAUSSES DE COTISATIONS SIGNIFICATIVES CHAQUE ANNEE A FUIR...

Plus

AUCUN

Moins

A EVITER AUCUNE PRISE EN CHARGE AUCUNE ECOUTE AUCUNE RECHERCHE DE SOLUTIONS LES TELEOPERATEURS REJETTENT EN PLUS LA FAUTE SUR LEURS PROPRES COURTIERS

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Réponse de Alptis
vendredi 02 octobre 2015 à 18:59

Bonjour Jami64, nous avons bien noté votre étonnement concernant vos refus de remboursements et votre mécontentement concernant les hausses de vos cotisations. Nous aimerions échanger avec vous pour étudier ensemble votre dossier plus en détails. Pourriez-vous SVP nous contacter via l'email serviceclient@alptis.fr en mentionnant bien votre pseudo Opinion Assurances et votre N° d'adhérent? A votre service et en vous souhaitant un très bon WE - Le Service Clients Alptis


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