Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de hakitonavarro
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hakitonavarro sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 21 septembre 2015 à 17:20

hakitonavarro

7 ans que nous sommes clients frontaliers! changement de statut il y a peu et un passage à la sécu française, refus d'alptis de nous rembourser depuis 8 mois! Pendant ce temps là évidemment nous reçevons nous demandes de cotisations. Appels 2 à 3X par semaine et remarques désobligeantes et ton vraiment pas cordial. A éviter et à fuir si vous voulez être bien pris en charge. Pour notre part nous résilions cette année après 7 ans ou nous avons été leurs vaches à lait.

aucun

aucun

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 02 octobre 2015 à 18:43

Bonjour Madame Navarro, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue lors de votre changement de statut et à ce moment particulier pour votre famille. Sachez que vos informations mentionnées ici et sur les différents réseaux sociaux ont bien été transmises à nos collègues gérant vos garanties et votre contrat santé. Ils ont pu enregistrer l’attestation d’assurance maladie de Monsieur le 30/09. La carte de Tiers payant est commandée depuis hier 01/10 pour Monsieur et pour Madame. Elle sera éditée ce week-end et devriez la recevoir dans le courant de semaine prochaine. Au besoin vous pouvez nous contacter par serviceclient@alptis.fr en mentionnant bien votre pseudo Opinion Assurances et votre N° d'adhérente. Soyez assurés de notre engagement. Très bon WE à vous, Le Service Clients Alptis

hakitonavarro
lundi 05 octobre 2015 à 20:24

Bonsoir, Nous avons du harceler vos services, heureusement que la sécurité sociale française a compris nos problèmes et nous as envoyé les documents en temps. Vous êtes odieux! nous venons encore de recevoir un email d'une personne travaillant pour vos services, en quoi ceci est la faute du client? Non mais hello?? faut se réveiller! je ne conseille absolument pas vos services! je n'ai jamais vu une assurance qui se cache systématiquement derrière le "c'est votre faute à vous". Oui pendant ce temps là, vos demandes de cotisations ont toutes été payées! honte à vous.

D'autres avis sur Alptis