Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Siloe
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Siloe sur la mutuelle santé de Alptis

916 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 03 juin 2015 à 22:14

Siloe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Se sont des rappia il ne rembourse pas il font genre il n'ont jamais rien reçu et ont ne peux pas résilier moo j m'en fiche je vais faire opposition je n'ai rien à cirer pas de remboursement alors je ne vois pas pourquoi je devrais leur payer alors ça c'est la meilleur et que il ne me demande pas de payer je ne ferais rien tant que il y a pas de remboursement.et puis quoi encore.

Plus

Rien

Moins

Ne rembourse pas alors que ont paie cher

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
marionmarty
Réponse de
mercredi 02 septembre 2015 à 09:55

Pareil pour moi!!! C'est incroyable ils ne reçoivent jamais rien même pas les accusés de réception ils doivent avoir un problème de poste..... Ou pas!!! Des INCOMPÉTENTS, j'espère que nos avis serviront car si vous signez pour Alptis vous n'avez pas fini d'un ils sont chers de deux vous allez dépenser le double en courriers pour vous entendre dire qu'ils n'ont jamais reçu vos documents!!!

titine
Réponse de
mardi 15 septembre 2015 à 12:12

Je suis tout a fait d accord j ai le même PB avec eux pas moyen de se faire rembourser ils ont toujours une excuse, et que dire des frais de tiers payant a chaque fois que vous allez a la pharmacie on vous retire des frais(2€) les remboursement sont au minima je déconseille vivement cette mutuelle!!!!

hakitonavarro
Réponse de
lundi 21 septembre 2015 à 17:25

Même chose içi, tous les couriers restent sans réponses ou ils nous renvoient les documents avec une lettre bidon. Aucune réponse aux questions des clients, par contre les demandes de cotisations tombent en temps et en heure (bizarrement là il n'y a pas de problème). Nous ne savons pas quels moyens juridiques nous avons contre eux mais nous ne nous laisserons pas faire. Une année sans remboursement pratiquement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook