Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de tyaf62
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tyaf62 sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 18 avril 2015 à 14:38

tyaf62

Je vous la déconseille fortement. Lors de ma souscription, j ai opté pour un pack dentaire et optique.j'ai du consulté mon dentiste pour une dent cassée partenaire de chez Alptis , il a envoyé la prise en charge et reçu l’accord pour la pose d une prothèse ; à ma grande surprise j ai du payer un complément alors que ce pack aurait du couvrir tous mes frais . Malgré plusieurs coups de téléphone et messages Alptis fait la sourde oreille et prennent des excuses bidons: nous sommes débordés ou c est en cours ! et cela traîne depuis un mois 15 jours pour avoir une réponse écrite de leur part sous tutelle du courtier d assurance que j ai du appelé !!! 2 mois d’attente pour le traitement de la réclamation soit un total de 3mois pour qu’une réponse me soit donnée !! (positive ou non bien sur !!!),mais de qui se moque t on ,c’est INADMISSIBLE quelque soit la réponse attendue avant la date fatidique, j’engage une procédure juridique car Alpis n’honore pas ces engagements de contrat et c‘est grave . Un conseil, ne souscrivez pas à cette mutuelle ! fuyez!! Je pense même écrire à julien Courbet histoire de voir; de plus

Rien

tiennent pas leurs engagements au contrat!!!!

D'autres avis sur Alptis