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Avis déposé par 1622 sur la mutuelle santé de Alptis

606 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 janvier 2015 à 14:22

1622
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Pas de démarche commerciale suite à 2 appels téléphoniques Structures rigides. j'envisage de résilier mais je suis bloquée par la date d'échéance qui semble non négociable

Plus

bonne couverture frais réels

Moins

pas de suivi personnalisé des besoins du clients en 20 ans Le contrat complémentaire santé n'a pas été réactualisé et n'a été revu qu'à la hausse.Actuellement le tarif est prohibitif( 457€ par mois)non motivé par rapport à la concurrence et au risque

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Réponse de Alptis
mercredi 04 février 2015 à 16:16

Bonjour 1622 Je suis sincèrement navrée et étonnée de la situation que vous décrivez, qui est totalement inhabituelle. Je vous propose d’échanger sur vos attentes et vos besoins. Pour cela je vous propose de nous transmettre vos coordonnées, numéro d’adhérent, pseudo sur Opinion-assurance, à l’adresse mail suivante : serviceclient@alptis.fr. Je reste à votre écoute Laure du service client Alptis


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