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Avis déposé par Lucas sur la mutuelle santé de Alptis

635 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 janvier 2015 à 10:45

Lucas
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

2 ans que je suis chez eux et 2 ans qu'ils n'ont pas encore mis en place la télétransmission avec la CPAM car soit disant mon ancienne mutuelle bloque. Résultat 2 ans que la CPAM ne me connait pas de mutuel (car rien ne bloque en fait) et que ALPTIS ne fait pas sont travail. On empoche tous les mois la cotisation mais on ne rembourse pas ses adhérents. Ils le savent en plus qu'il y a un problème sur le dossier mais visiblement plus tard il sera réglé mieux cela sera pour eux. Lamentable

Plus

Je ne sais pas si il y en a

Moins

dur de se faire rembourser

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Réponse de Alptis
mercredi 04 février 2015 à 16:14

Bonjour Lucas Je comprends parfaitement votre insatisfaction dans la mesure où vous ne bénéficiez pas du tiers-payant, toutefois, je tenais à vous préciser qu’un problème de mise en place de télétransmission est du a deux facteurs : - Quand vous avez quitté votre ancienne mutuelle vous devez leur écrire pour qu'ils coupent la ligne de télétransmission avec votre régime obligatoire. Nous ne pouvons rien faire tant que cette démarche n'est pas réalisée par votre ancienne mutuelle, qui est la seule à pouvoir agir. - Votre régime obligatoire n'a pas peut-être pas d'accord de télétransmission. Je vous invite donc à prendre contact avec nous, au plus vite, pour que je puisse faire le point sur votre dossier, et vous apporter les réponses que vous attendez, en nous communicant vos coordonnées, numéro d’adhérent, pseudo sur Opinion-assurances à l’adresse mail suivante : serviceclient@alptis.fr. Je reste à votre écoute Laure du service client Alptis


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