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Avis déposé par audrey sur la mutuelle santé de Alptis

1191 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 septembre 2014 à 14:38

audrey
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

rarement rembourse car cette mutuel ne couvre pas grand chose.de plus lorsque j ai eu une mutuel obligatoire dans mon nouvel emploi cela c est avéré très compliqué de résilier avec Alptis, après un an malgré les preuves nous sommes toujours en procédure.Je suis très déçu et surtout je me sent harcelé car je reçois de multiples relance.

Plus

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soondy90
Réponse de
vendredi 26 décembre 2014 à 22:27

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Ce n'est pas une mutuelle, c'est une société d'inhumain. Il faudrait que l'on fasse réagir le service des consommateurs car ce n'est pas la première fois qu'il y ait ce genre de cas. Ou lancer un système de pétition en ligne pour les traîner en justice ( apparemment, ils ont les meilleurs juristes). Dans tous les cas, faut vraiment faire quelque chose contre cette société.


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