Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de PATIBOU
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PATIBOU sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 14 janvier 2014 à 16:04

PATIBOU

Impossible d'avoir en ligne le médecin conseil ou un responsable pour s'expliquer On ne peut avoir qu'une standardiste !!! Je crois qu'ils oublient que leurs salaire ils l'ont grâce aux adhérents

Je me trouve en arrêt suite à un problème de dos, j'ai 56 ans et ne peux plus physiquement assurer mon métier. Cela fait 2 mois que le médecin conseil d' Alptis m'a demandé des pièces suppl. (dossier de 20 pages) Je reçois aujourd'hui une nouvelle demande de pièces ........ qui concerne mon coude droit ??? Complètement largué, ils pédalent dans la semoule A EVITER ABSOLUEMENT

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 15 janvier 2014 à 16:40

Bonjour PATIBOU Je vous remercie pour votre message très détaillé qui nous a permis de retracer votre dossier. Au vu de la nature de votre demande, je ne peux vous répondre « publiquement » concernant les questions médicales qui vous occupent. Nous vous contactons dans les plus brefs délais afin de revoir ensemble les documents nécessaires à l’exercice de votre garantie. J’espère que cet éclairage vous permettra de comprendre le bien-fondé de nos demandes. Par ailleurs sachez que notre médecin conseil vous transmet avant la fin de la semaine un courrier complémentaire concernant votre situation. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Laure du service adhérent Alptis serviceclient@alptis.fr

D'autres avis sur Alptis