Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de bulldor
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bulldor sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 25 mars 2013 à 11:59

bulldor

suite à un décès nous faisons le tri dans les papiers ... mes parents étaient chez Solly Azar et subitement ils sont passés chez Alptis.org ! quand j'ai téléphoné, on m'a demandé de téléphoner au courtier l'assureur français car c'est lui qui gère leur contrat, j'ai laissé des messages, ils ne rappellent pas sauf quand on se fâche sérieusement. aujorud'hui, j'ai eu affaire à Mme L. très incorrecte, de plus se permet de juger et ne comprend rien à ce qu'on lui demande... c'est plus facile d'avoir à faire à des personnes malades, qui ne comprennent pas tout et on en fait ce qu'on en veut surtout quand les enfants sont à 300km ... nous allons de surprise en surprise.

courtier en assurance l'assureur français rue de Charonne à Paris pas le tiers payant avec les professionnels de santé près de 30€ de cotisation en sup pour l'association (?)

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 27 mars 2013 à 18:13

Bonjour bulldor Je comprends votre mécontentement et sachez que nos services de gestion sont tout à fait en mesure de vous apporter les réponses que vous attendez face aux démarches que vous devez effectuer. Je me permets de vous rappeler le numéro du service adhérent Alptis (0472361620) que vous pouvez contacter du lundi au vendredi, en indiquant le n° d'adhérent pour faciliter le traitement de vos demandes. Laure du service adhérent Alptis serviceclient@alptis.fr

bulldor
vendredi 29 mars 2013 à 10:28

c'est ce que je disais : c'est se moquer des gens, quand j'ai appelé Alptis, la personne m' a dit qu'il n'était pas responsable puisque c'est avec l'Assureur Français le courtier ... c'est bien de donner des commissions à ces gens là pour l'adhésion de nouveaux adhérents, c'est inadmissible, de plus, beaucoup de professionnels de santé font avancer les frais AMC ! Bravo le confort !

abilis
mardi 07 janvier 2014 à 22:13

Je viens de souscrire une mutuelle santé sénior chez ALPTIS,ma 1 ère cotisation est prévue le 10/01/2014. Quand je lis ces avis négatifs,cela m'inquiète,d'autant que je réside dans les DOM .J'espère ne pas avoir à regretter,j'ai reçu un email et ma conseillère a déjà changé;

D'autres avis sur Alptis