Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de loulette59
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulette59 sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 21 janvier 2013 à 12:24

loulette59

Je vous explique ma situation je suis chez eux depuis plusieurs années et je peux dire que je ne suis pas une grande consommatrice de mon assurance . Je vais chez le médecin très rarement et quand j'y vais cela ne me coûte pas chère puisque ce n'est pas chez des spécialistes . J'ai la chance d'avoir une santé assez bonne bref ce n'est pas pour cela que je vous écris . Apres deux mois de retard de paiement et une régularisation de dossier, une carte de tiers payant reçue pour la nouvelle année aucune nouvelles aucun courrier rien !! Aujourd’hui je reçois l'appel de la société par laquelle je suis passer pour trouver une assurance qui d’ailleurs est très bien !! La personne que j'ai au téléphone m'explique que "ALPTIS" a changer mon mode de payement et que je suis passer en paiement trimestriel et que donc je suis en retard !! La je me dis il y a un truc qui ne vas pas !! J'étais en paiement mensuel jusque la, et eux sans m'en avertir sans appel, sans courrier, sans mails ils changent mon contrat !! et que je vais recevoir une lettre de relance !! ( mais quelle lettre de relance il faudrait déjà en avoir reçue une première pour que l'on puisse appeler cela une relance non ? Enfin bref !! J'ai donc appelé " ALPTIS" lol j'ai halluciner j'ai eu une dame complètement incorrecte au téléphone qui ne voulais rien savoir de mon problème et qui m'a pris de haut toute la communication !! Tout cela pour dire SURTOUT n'allez Jamais chez eux !!!!!!!

pour moi il n'y a pas de plus !!!!!!

Ne jamais aller chez eux !!!!!!!

D'autres avis sur Alptis