Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de devoluy05
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par devoluy05 sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 03 décembre 2012 à 14:05

devoluy05

j'ai expedié la quittance de loyer pour notre sejour a une cure thermale remb pris en charge secu,mon courrier est bien arrivé mais le traitement est long bon ok,je tel la le courrier est egaré,on me repond mettre la quittance en piece jointe je l'ai fait 2 fois aujourd'hui "les pieces jointes ne sont pas prises en charge" les nerfs montent il faut l'original,mais non aprés tout envoyé la copie avec un courrier, il y a personne dans cette boite qui sait ce qu'il faut dire aux clients c'est n'importe quoi ! service client nul ! pour l'instant j'attend toujours mon remboursement je vais chercher ailleurs

pas grand chose

remboursement frais de sejour cure themale

pommederette
mardi 04 décembre 2012 à 18:12

Bon courage a vous parce qu'il m'est arrivé la même chose pour des soins et j'ai vraiment perdu patience.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 05 décembre 2012 à 09:02

Bonjour devoluy05 Je comprends parfaitement votre mécontentement, car vous bénéficiez d'une garantie qui prévoit un forfait pour l’hébergement dans le cadre d'une cure thermale. Nous réclamons, dans ce cas précis, une facture d’hébergement originale, nominative avec la période concernée. Les informations entre votre appel, l'envoi de votre copie et notre courrier, ont du se croiser et créer, à mon grand regret une grande confusion. Je vous propose de m'adresser votre n° d'adhérent, en mentionnant cet échange à l'adresse suivante : serviceclient@alptis.fr, afin que je puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Laure du service adhérent

D'autres avis sur Alptis