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Avis déposé par tabuzzz sur la mutuelle santé de Alptis

977 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 décembre 2012 à 10:20

tabuzzz
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

un conseil, si on vous propose une mutuelle Alptis, passez votre chemin !!!

Plus

Je n'en vois aucun !!! et ce n'est pas de la mauvaise foi !!

Moins

Difficilement joignable, je suis assuré chez eux depuis juin 2012, et toujours aucun remboursement en vue !!! ce serait un pb de télétransmission entre la sécu et eux, ça fait 3 fois que je dépose un papier pour les mettre en priorité sans aucun résultat, il y en a marre !!!

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Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 17:05

Bonjour tabuzzz Je vais à nouveau rappeler les 2 facteurs qui peuvent occasionner un problème de mise en place de télétransmission : 1 - Lorsque vous quittez votre ancienne mutuelle, vous devez leur écrire pour qu'ils coupent la ligne de télétransmission avec votre régime obligatoire. Nous ne pouvons rien faire tant que cette démarche n'est pas réalisée, car nous n'avons pas la main. C'est vous et vous seul qui avez l'autorisation pour le faire. 2- Votre régime obligatoire n'a peut être pas d'accord de télétransmission. Afin de vous apporter la réponse la plus adaptée je vous propose de nous contacter, à l'adresse suivante : serviceclient@alptis.fr pour étudier votre dossier. Laure du service adhérent


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