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Avis déposé par fred sur la mutuelle santé de Alptis

855 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 décembre 2012 à 09:14

fred
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

je ne la conseillerai a personne

Plus

aucun

Moins

je suis client depuis deux ans et pour la deuxième fois donc je suis obligé de pleurer pour être remboursé, j'envisage de suspendre mes règlements pour qu'ils me contactent car je n'arrive pas a les avoir aux téléphone.

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Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 16:56

Bonjour fred Je suis très étonnée que vous ne parveniez pas à nous joindre, je me permets donc de vous rappeler les horaires de votre service client : 9h-12h30 / 13h-18h. Je vous propose également de m'adresser votre demande par mail, avec votre n° d'adhérent, à l'adresse suivante : serviceclient@alptis.fr, afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Laure du service adhérent

lacoste_pierre
Réponse de
mardi 04 décembre 2012 à 18:26

je suis chez alptis depuis 1 an et les remboursements ont bien fonctionne mais vous devriez surtout vous inquieter pour voir comment sortir de cette mutuelle si vous n etes pas content. NE PAS PAYER N EST PAS JUDICIEUX. LISEZ MES COMMNENTAIRES ALPTIS ET APRIL. PIERRE LACOSTE


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