Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de dideuro
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dideuro sur la mutuelle santé de Alptis

dimanche 02 décembre 2012 à 10:20

dideuro

Encore une année et je les quitte. Je n'attends pas de recevoir les tarifs 2014, car il seront hors délai pour résilier. Toujours aussi efficace: Décomptes envoyés le 08/11/2012 et toujours aucun remboursement en vue. A quand les pénalités de retard pour les mutuelles qui abusent?

Je n'en vois pas

Les délais. Les non réponses aux sollicitations. La communication tardive des tarifs.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 16:51

Bonjour dideuro Concernant la communication de nos tarifs, vous avez reçu votre avis d’échéance mi-Octobre, ce qui vous permet de demander votre radiation avant le 31 octobre. Notre objectif est de rester à votre écoute et de trouver ensemble la meilleure solution qui puisse vous convenir. Je vous invite donc à nous adresser par mail à l'adresse suivante : serviceclient@alptis.fr, l'ensemble de vos sollicitations pour lesquelles vous attendez des réponses. Laure du service adhérent

dideuro
mardi 04 décembre 2012 à 09:38

Bonjour ALPTIS, Pour une totale transparence des utilisateurs de ce site, je vous apporte les précisions suivantes. Votre courrier de communication des tarifs 2013 est daté du 13 octobre 2012, un samedi. Donc, la mise enposte à eu lieu au plus tôt lundi 15/10/2012 pour une réception ches vos adhérents au 18/10/2012, toujours au plus tôt! Il reste donc 14 jours pour résilier. Si j'applique vos délais moyens de traitement des dossiers ou de répponses aux sollicitations, je suis HORS DELAI pour résilier. Au passage, les tarifs augmentaient de 12,51%. En conclusion, je souhaite que vos délais de traitement soient les mêmes que ceux que vous imposez à vos adhérents et je souhaite également que vos salaires augmentent de 12,51%. Cordialement, Dideuro

lacoste_pierre
mardi 04 décembre 2012 à 18:32

dieudo je lis beaucoup de commentaires et je trouve que beaucoup de mutuelles utilisent cette subtilite pour accrocher un an de plus les clients. DE PLUS LA LOI CHATEL NE S APPLIQUE PAS A TOUTE LES MUTUELLES et pour sortir il n y a que l argument de l augmentation excessive. SI QUELQU UN CONNAIT UNE HONNETE MUTUELLE QUI N UTISE PAS CE PROCEDE???? PIERRE LACOSTE

D'autres avis sur Alptis