Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de legaulois
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par legaulois sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 28 novembre 2012 à 15:25

legaulois

Etant Frontalier depuis plus de 20 ans,j'ai été licencié en 2010 et donc retourné a la sécurité sociale car obligé de pointer au pole emploi;donc changement de contrat de frontalier +, en complémentaire en attendant un nouvel emploi(et aussi pour éviter de changer d'assurance!!)....... aujourd'hui,aprés une année et demie de chômage,j'ai retrouvé un poste en suisse et je dois reconvertir mon assurance!!!(normal!!donc...) Analyse de sang, d'urines et tout le reste.....,j'ai 45 ans,et en bonne santé et bien on me refuse de m'assurer pour une raison que l'on ne veut pas me donner!!!!..... je suis juste dégouté de ces attitudes surtout aprés ces années de cotisations et sans grandes maladies!!!!;bref,si j'ai un truc a conseiller, fuyez cette assurance qui ne vous veut pas que du bien!!!!!!c'est peut etre pour cela qu'il font de la pub a outrance pour récolter des nouveaux adhérents!!!! A qui veut le lire, cordialement

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 16:26

Bonjour legaulois Notre rôle est d'offrir une protection santé à nos adhérents. Comme vous le savez, les garanties au 1er euro, spécifiques aux Frontaliers, sont soumises à un questionnaire médical. Les données médicales sont soumises à l'approbation du médecin conseil qui peut tout à fait vous fournir des explications, si vous en faites en la demande par écrit. Je vous invite donc à nous adresser votre demande par mail à l'adresse suivante : serviceclient@alptis.fr. Laure du service adhérent

yann
lundi 03 décembre 2012 à 19:29

bonjour,Laure, ce que je peut constater, c'est que je vous ai envoyé un recommandé vous indiquant mon mécontentement auprés de votre assurance, en vous stipulant que j'allai parler de vous sur les réseaux sociaux et autres forums!!;je vois que vous avez pris le temps de répondre a tout le monde!!!!!!bravo!!!est ce que votre organisme aurait du mal a trouver ds nouveaux adhérents?... Juste pour finir avec mon histoire;j'ai voulu parler au medecin conseil et on me l'a refusé!,je pense que l'explication orale aurait été plus simple et plus franche qu'une explication en recommandée!! J'aurai voulu m'exprimer avec des grossieretés mais mon éducation m'en empêche;mais sachez que je vais m'occuper de votre publicité!!!!. Yannick du service vraiment fâché

lacoste_pierre
mardi 04 décembre 2012 à 18:47

YANN LE PRINCIPAL PROBLEME EST QUE LORSQU ON N EST PAS CONTENT ON PUISSE CHANGER ET EN FAIT C EST LE PROBLEME PRINCIPAL DE CES MUTUELLES AVANT LA QUESTION DE REMBOURSEMENT OU DE COUT ON AUGMENTE TRES FORTEMENT LA PRIME MAIS SANS LAISSER LA POSSIBILITE AU CLIENT DE PARTIR A LIRE LES DIVERS COMMENTAIRES POUR BIEN COMPRENDRE PIERRE LACOSTE

D'autres avis sur Alptis