Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de HONEY29
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HONEY29 sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 28 novembre 2012 à 15:20

HONEY29

voir les moins

Mutuelle pas trop chère à l'adhésion ,mais en regardant de plus prês rien que sur ces 2 dernières années + 35% d'augmentation je résilie cette assurance et me tourne vers un groupe d'assurance classé 3 ième mondial avec une réduction de près de 20% et plus de remboursements ????

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 16:09

Bonjour HONEY29 Je regrette sincèrement votre choix de résilier votre contrat. Concernant l'augmentation appliquée au contrat en 2013, elle dépend de nombreux facteurs liés, essentiellement aux dépenses des adhérents, et aux déremboursements appliqués par la sécurité sociale. J'espère que vous pourrez bénéficier de la même qualité de service que nous avons pu vous apporter, et sachez que nous restons à votre écoute. Laure du service adhérent. serviceclient@alptis.fr

gu
vendredi 21 décembre 2012 à 20:16

J'ai le même avis que honey29, nous sommes chez alptis depuis 2 ans, prix correct à l'adhésion, plus de 15% d'augmentation en 2012 et à nouveau en 2013, plus de 30 % en 2 ans !!! Les prestations servies ne justifient pas une telle augmentation !!! Il est trop tard de changer maintenant mais ce sera pour 2014, je prospecte depuis maintenant !!! Dommage que honey29 n'ait pas précisé celle qu'il avait choisi même si j'ai déjà une piste au moins.

HONEY29
jeudi 27 décembre 2012 à 16:12

pour répondre à gu ,je n'ai pas noté volontairement sur mon commentaire en effet le nom de l'assurance à laquelle j'ai adhéré pour une simple raison pour ne pas faire de pub gratuite , mon adhésion prendra effet que le 1/01/2013 . Je veux bien croire aux augmentations annuels mais payer pour ceux qui consomment le plus pas d'accord

D'autres avis sur Alptis