Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de mari89
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mari89 sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 27 novembre 2012 à 23:01

mari89

Je suis dégouté de cette mutuelle, j'ai du mal a exprimé sans mot grossier mon mécontentement. Je n'ai eu que des problèmes avec cette mutuelle. La mise en place de la télétransmission a pris 4 MOIS, d'après leur service client c'est tout à fait normal, c'est un délai "acceptable". J'ai appelé le service client 3 fois par semaine pendant 4 mois pour que le nécessaire soit fait mais j'ai toujours eu la meme réponse: c'est en cours de traitement, il faut patienter car le traitement peut être long. j'ai eu finalement "la chance" d'être couvert par ma mutuelle (4 mois après avoir payé sans avoir eu aucun remboursements) J'ai envoyé des mails au services client (17 au total) et je n'ai JAMAIS eu de réponses. Alors je vous le dis très clairement j'ai résilié et je ne veux plus entendre parler de cette mutuelle.

Numéro non surtaxé

La cotisation en augmentation exponentielle Le service client d'une très rare incompétence La gestion des contrats

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 16:01

Bonjour mari89 Comme nous l'avons signalé maintes fois sur ce site un problème de mise en place de télétransmission est du a deux facteurs : 1 - Lorsque vous quittez votre ancienne mutuelle, vous devez leur écrire pour qu'ils coupent la ligne de télétransmission avec votre régime obligatoire. L'ensemble des services Alptis ne peuvent rien faire tant que cette démarche n'est pas réalisée, car nous ne sommes pas décisionnaires de la coupure. C'est vous et vous seule qui avez l'autorisation pour le faire. 2- Votre régime obligatoire n'a peut-être pas d'accord de télétransmission. Vous pourrez constater, qu'à réception de votre résiliation, nous coupons immédiatement votre ligne, afin que vous ne subissiez pas de telles contraintes par ailleurs. Nous restons naturellement à votre écoute pour tout autre demande. Laure du service adhérent serviceclient@altpis.fr

D'autres avis sur Alptis