Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de gascogne32
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gascogne32 sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 27 novembre 2012 à 22:15

gascogne32

trop tard pour résilier mais il est est sur que je vais résilier cette mutuelle ( 15/cent/an ) alors que les autres mutuelles augmentes de environ 5/cent. pas cher au début, mais aprés c'est le coup de bambou. la loi de résiliation s'applique t'elle vraiment a ces mutuelles?

bonne couverture

augmentation de environ 15/100 par an

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 12:01

Bonjour gascogne42 Pour répondre à votre question, l’association Alptis est souscriptrice de contrats groupe non soumis a la loi Châtel. Les demandes de radiations a échéance doivent être reçues avant le 31 octobre de chaque année car nos contrats sont a échéance annuelle. A ce titre, vous avez reçu votre avis d’échéance avant cette date, ce qui vous laisse le temps de demander votre radiation. Concernant l'augmentation de votre garantie, elle est liée au fait que nos contrats doivent être équilibrés entre les dépenses des assurés et les cotisations encaissées. Nous restons vigilants à maintenir des tarifs très compétitifs, et nous restons à votre disposition pour revoir ensemble les modalités de vos garanties afin de répondre le plus justement à vos attentes. Laure du service adhérent serviceclient@alptis.fr

D'autres avis sur Alptis