Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de viollette
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par viollette sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 27 novembre 2012 à 19:58

viollette

J'ai choisi aptis pour leur tarifs .Quand j'ai reçu mon avis d'échéance pour l'année 2013,je n'y croyais pas, une augmentation de 18%,quand vous leur demandez une explication,toujours une réponse bidon il y a trop de remboursement.Le probleme actuel que tout le monde connait c'est que la sécu nous rembourse de moins en moins et que la mutuelle se base sur le coef de la ss,je ne vois pas comment il serait en négatif.Le Problème qui va se poser à l'avenir si les mutelles ne cessent d'augmenter un taux abusif,et que nos salaires restent toujours gelés nous n'aurons plus la possibilité de nous soigner décemment,j'espère comme l'avait annoncé Mr le président, qu'il baisserait les taxes aux mutuelles afin qu'elles baissent leur tarifs pour que tout monde puisse bénéficier des soins.Il y en a marre que se soit toujours les memes qui paient!

aucun

augmentations abusives

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 11:09

Bonjour viollette Je comprends parfaitement votre désarroi, et sachez que notre association lutte sans cesse pour optimiser les garanties que nous proposons. Comme vous le soulignez très justement, la charge des complémentaires santé devient de plus en plus élevée, c'est pourquoi il nous paraît très important de bien choisir sa complémentaire santé, et de l'adapter à ses besoins du moment. Votre service client (serviceclient@alptis.fr) se tient à votre entière disposition pour trouver la formule la plus adaptée à votre situation. Laure du service adhérent

lacoste_pierre
mercredi 12 décembre 2012 à 17:05

violette vous raisonnez mal : si vous n etes pas content d une mutuelle vous devez changer mais le probleme avec alptis ou d autres c 'est qu ils arrangent les procedures pour que la resiliation soit la plus compliquée possible. VOUS DEVEZ LIRE D AUTRES COMMENTAIRES QUI PARLENT DE BCOUP PLUS QUE 18PCENT D AUGMENTATIOn et des resiliations tres compliquees. Etudiez d autres assurances avec augmentations raisonnables et procédures normales pierre lacoste

D'autres avis sur Alptis