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Avis déposé par gerard690 sur la mutuelle santé de Alptis

792 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 novembre 2012 à 09:53

gerard690
Bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 4

Apres l'augmentationn de cette année j'ai refais le point sur mes garanties Et j'ai changé pour une gamme plus adaptée. Mais si je n'avais pas appelé ? Pourtant alptis se dit associatif et au service de ses assurés ....

Plus

Proximité Disponibilité Associatif

Moins

Complexité des contrats Augmentations mais partout pareil Complexité structure associatif ou capitalistique ??

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saspouret
Réponse de
mardi 27 novembre 2012 à 06:49

Bonjour gerard690, Vous êtes satisfait, c'est l'essentiel. Cependant, permettez-moi de vous faire remarquer que "changer pour une gamme plus adaptée", comme ils disent, permet simplement d'en avoir moins sans dépenser moins. Même avec la méthode Coué, je n'arrive pas à croire que ce n'est pas une augmentation. C'est comme mon petit dessert au chocolat qui auparavant faisait 120 gr et maintenant 100 gr ... pour le même prix. Salutations

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 décembre 2012 à 11:02

Bonjour gerard690 Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité, et quelques précisions concernant la gestion de votre contrat. Lors de votre souscription, vous avez certainement été en contact avec un courtier, qui gère votre contrat, et qui est votre interlocuteur pour adapter les garanties en fonction de vos attentes. Votre service client se tient, bien évidemment, à votre disposition pour tout complément d'information. Laure du service adhérent. serviceclient@alptis.fr


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