Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de fdelavegas
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fdelavegas sur la mutuelle santé de Alptis

dimanche 18 novembre 2012 à 22:03

fdelavegas

Franchement je déconseille vivement cette mutuelle qui n'a sincèrement et honnêtement AUCUN point fort. Le service client est une vrai catastrophe, on peut dire que soit ils font exprès d'être aussi nul soit ils sont vraiment incompétents.. Dans les 2 cas c'est inadmissible. La hausse des prix est encore énorme cette année, beaucoup plus que la normale. Par contre je dois dire qu'Alptis est très compétent pour prendre le plus rapidement vos euros et surtout vous verrouiller un maximum sans vous laisser d'autre choix que de repartir pour 1 an en repayant un maximum sans avoir la possibilité de résilier.

- Grande compétence et efficacité pour facturer et prélever leur client.

- Le service client deplorable - Le prix en constante augmentation - La politique générale de "l'association"(l'entreprise en vrai) qui est plus orienté ARGENT que "adhérant" (CLIENT)

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 22 novembre 2012 à 18:43

Bonjour fdelavegas Je suis désolée de lire que vous n'avez pu obtenir de réponse satisfaisante auprès de votre service client, malheureusement, vous ne communiquez pas suffisamment de détails pour que je puisse vous apporter des éléments concrets, c'est pourquoi je vous propose de m'adresser directement vos demandes, par mail, à l'adresse suivante : serviceclient@altpis.fr, afin que je puisse les étudier et vous répondre précisément. En ce qui concerne l'augmentation appliquée au contrat en 2013, elle dépend de nombreux facteurs liés, essentiellement aux dépenses des adhérents, et aux déremboursements appliqués par la sécurité sociale. Contrairement à votre ressenti, notre démarche est justement, de vous laisser le choix, car vous avez reçu votre avis d'échéance courant Octobre, ce qui vous laisse la possibilité de radier avant le 31 octobre 2012. Nous restons à votre écoute pour étudier ensemble une proposition plus adapter à vos besoins. Laure du service adhérent

franckdu75
mardi 27 novembre 2012 à 22:29

Réponse démagogique, tout a l'opposé de la réalité, j'ai envoyé des dizaines de mail sans réponses . Vous vous moquez des personnes et après vous faîtes style on est a votre écoute

franckdu75
mardi 27 novembre 2012 à 22:43

Ma chère Laure, je vous ai envoyé déjà 3 courriers et 7 mails au service clients pour expliquer ma situation, j'ai eu une seule réponse formaté sans aucun intéret par écrit. J'ai eu de nombreux contacts téléphoniques avec des personnes qui ne veulent pas comprendre ma situation et qui me disent juste qu'il faut payer encore pendant 1 an. Alors Laure arrêter de tromper les gens en faisant semblant d'arranger des situations et en vous rachetant une e-réputation sur les sites parce que la réalité est tout autre. Vous en avez rien a faire des gens et la seule chose qui vous importe c'est nous prendre notre argent. Je suis très surpris car j'ai essayé de vous joindre à de nombreuses reprises Laure mais sans succès, je suis maintenant sur que vous n'existez pas.

D'autres avis sur Alptis