Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de cassouille_
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cassouille_ sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 17 juin 2009 à 18:55

cassouille_

Bonne disponibilité, fiable et sérieux remboursement rapide sans désagréement de ma part tout est automatique

zat
jeudi 09 juillet 2009 à 15:44

meme s'il ya une augmentation excessive, voir astronmiqye de 10%, je doute de l'analyse de cette personne

SCORPION_06
samedi 25 septembre 2010 à 08:47

QUANT IL Y A AUGMENTATION "EXCESSIVE" C'EST SOUVENT UNE AUGMENTATION DE TAXE DE L'ETAT APPLIQUEE AUX COMPLEMENTAIRES SANTE , QUE TOUTE COMPLEMENTAIRE SERIEUSE ET FIABLE ,EST OBLIGEE DE REPERCUTER SUR SES ADHERENTS ,SI ELLE NE VEUT PAS SE METTRE EN DANGER, ET SES ADHERENTS AVEC ELLE.

alice731
jeudi 03 février 2011 à 21:41

Pour moi alptis= mauvaise information ils appellent ça le tiers payant responsable= 2 euros de retenue nchaque fois que l'on pratique le tiers payant ex: pour une boite de medicaments a 1,73 euros la secu retient 0,50 ct et alptis 2 euros ceci 12 fois dans l'annee et le pire je ne m'en serai jamais doutee si l'on ne m'avait pas tout retenu d'un coup le geste commercial m'a ete refuse c'est sur c'est marque dans mon contrat mais on s'est bien garde de me le dire pour info cela paut aider d'autre personnes

D'autres avis sur Alptis