Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de beuzon
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beuzon sur la mutuelle santé de Alptis

dimanche 04 novembre 2012 à 20:49

beuzon

Je résilie par principe a coup sur a la prochaine échéance

prestations correctes

Depuis 1 an chez Alptis ,avis d'échéance tardif avec une hausse moyenne de 13% ; mon courtier SACDROP n'ayant pas répondu a ma réclamation et n'étant pas conscient de la regle de résiliation, j'ai dépassé l'échéance de résiliation.

lacoste_pierre
mercredi 07 novembre 2012 à 16:38

april a le meme principe et il est donc difficile de resilier( on va au proces) je suis maintenant chez alptis et j ai resilié par anticipation en attendant de recevoir l appel de prime pierre lacoste

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 09 novembre 2012 à 16:49

Bonjour beuzon Les demandes de radiations a échéance doivent etre reçues avant le 31 octobre de chaque année car nos contrats sont a échéance annuelle. Vous avez reçu votre avis d’échéance avant cette date, ce qui vous a laissé largement le temps de demander votre radiation. Comme nous l’avons signalé a plusieurs reprise sur ce site, l’association Alptis veille a offrir aux adhérents le meilleur rapport qualité prix. Nos contrats doivent donc toujours etre équilibrés entre les dépenses des assurés et les cotisations encaissées. C’est un principe essentiel en matiere d’assurance et cela peut conduire parfois a des ajustements tarifaires. Et contrairement a votre ressenti, nos offres restent toujours tres compétitives sur le marché. Nous ne pouvons que regretter votre constat, et nous sommes bien évidemment a votre écoute pour trouver la meilleure solution qui puisse vous convenir. Laure du service adhérent serviceclient@alptis.fr

D'autres avis sur Alptis